Luc

Avoir fait plus pour le monde que le monde n’a fait pour vous : C’est ça le succès (Source : Henry Ford)

Chacun de nous a des expériences de réussites et d’échecs. En les partageant, nous pouvons nous aider les uns et les autres à progresser plus vite. Avez vous besoin de mettre vos deux doigts dans une prise électrique pour vérifier que cela peut vous faire mal et vous tuer ?

Moi, c’est Luc. Mes parents ont quitté leur pays d’origine, le Vietnam. Pour ma part, je suis né en France, j’ai été élevé dans la peur et le manque. Mes parents ne cessaient de me répéter qu’il fallait investir dans mon cerveau, car c’est la seule richesse qu’on ne peut pas te voler en cas de guerre. 

J’ai été choqué par ce qu’un manque d’argent peut parfois engendrer comme violence. Pour exemple j’étais en train de me cuire des spaghettis pour les mettre dans un « tupperware », car je n’avais pas les moyens de me payer le ticket Resto U à 13,5 frs, et mon père arrive en me hurlant dessus et me reprochant de lui consommer son électricité…

Tout en étant au fond du trou, j’entends ma petite voix intérieure qui me dit que je n’ai pas le droit d’abandonner, que tant de personnes et tant d’âmes ont besoin de moi. Alors je décide de me reprendre et de réussir à survivre de l’adolescence. 

J’ai investi, d’abord, dans les études croyant que cela me rendrait riche et me mettrait à l’abri du manque, puis voyant que cela ne suffisait pas, j’ai investi du temps à comprendre le mode de fonctionnement des riches. Je ne savais pas à l’époque que mon "frein à main" des croyances était serré à fond, j’avais tellement peur de me faire arnaquer, que je ne faisais aucune dépense importante pour augmenter mon savoir.

Par la suite, j’ai compris que le meilleur placement financier était en moi-même, dans mes connaissances, dans ma faculté à développer mon savoir financier, mon réseau, de comprendre le pouvoir de l’influence et de l’interaction entre les humains.

Aujourd’hui, je possède 28 appartements et je continue à en acheter. La rente des appartements a largement dépassé mon salaire de Chef Mécanicien sur les navires marchands. J’ai décidé d’investir dans le mastermind de Max Piccinini pour me développer et accompagner un maximum de personnes dans la réussite en terme d’investissement immobilier. Ma formation immobilière pour acheter son premier bien, est en phase de test avec quelques clients, elle a pour but de vous faire passer à l’action et non de collectionner une nième formation sur l’immobilier.

Pourquoi est ce que je continue à naviguer? Car j’aime voyager, rencontrer d’autres cultures, et j’ambitionne de développer un empire immobilier à l’international. Quelque soit l’endroit de la planète d’où vous écoutez Radio Victoire, je serais enchanté de vous rencontrer lors du passage de mon navire dans votre pays. 

Ma mission : Accompagner Radio Victoire vers l’indépendance financière, pour lui permettre d’impacter et de faire prendre conscience du bonheur à un maximum d’auditeurs.